Khalid ouaya un Franco Marocain qui prenait le Maroc pour sa ferme personnelle

Khalid ouaya un Franco Marocain qui prenait le Maroc pour sa ferme personnelle

A qui la faute, devait il acceder a ce poste de responsabilité lui titulaire de la double nationalité? aujourd’hui on comprend mieux que ce cadre du gouvernement prenait le Maroc pour sa propre ferme, collecter des miliards  puis faire la valise pour aller en faire usage ailleurs.

Pour cela, rien ne l’a dissuasé , pas meme l’honneur et le prestige d’etre avec sa majesté et le ministre de l’interieur sure qu’il était en train de concocter encore des scénarios plus lucratif.

Pour deplumer les Marocains et profiter au maximum de son poste a la tete de l”agence urbaine de Marrakech, il a fait associé sa femme a un projet diabolique et sonnant mondialement ce qui leur a parmis d’avoir deux villas meublés pour eux memes, des milliards en banque, des centaines de cadeaux dont chacun culmine a plus du millions de cts.

Mercredi 5 février, la Cour d’appel de Marrakech a condamné l’ex-directeur de l’Agence urbaine, Khalid Ouaya, à 10 ans de réclusion.
Sabrina Bouzidi, son épouse, et l’architecte Samir Loudiyi Lemnabhi ont écopé chacun de cinq ans de prison. Et les trois accusés devront verser des dommages et intérêts de l’ordre de 300.000 dirhams à la partie plaignante, en plus d’un dirham symbolique à l’ONG Transparency Maroc.

Author: elmimouni

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *