Christianiser ou cristalliser les Musulmans au profit de la république

L’Islam est noyé dans toutes sortes d’ambroglio et paradox qui s’accumule depuis quelques decennies , le dernier en date est le fait d’appliquer un antique proverbe Arabe qui dit ” zitou taklih” soit son huile le fera frire, ainsi  ont décidé les politiciens.

La France a décidé donc en accord avec l’Arabie de taxer le hajj des 800 000 français qui font le petit pelerinage Omra” et 25 000 autres pelerins qui se rendenr a la mecque chaque année. Ainsi le Hajj depuis  la France coute 40°/° plus cher que depuis l’Allemagne ou autres pays Européens. Cette manne ou magot emanant de la surtaxe des billets permettra a la republique de former ses propres Imams Musulmans qui remplaceront ceux en provenance des pays Arabes ou Asiatiques, c’est donc bien ces pelerins qui financeront cette armée montante d’Imams au service de la république.

Rappelons que les pelerins sont victimes de toutes sortes de raquettes depuis les agences de voyage jusqu’au location des tentes ou hotels, se sont ces intermédiaires et marchands de la religion qui en font fortune.

Author: elmimouni

1 thought on “Christianiser ou cristalliser les Musulmans au profit de la république

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *