Human collapse , Corona est plus miséricordieux que les soldats birmans

Le calvaire des faibles face aux puissants et forts, la discrimination raciale et la volonté de s’alléger des opposants et des indisciplinés , la volonté de domestiquer des peuples et en faire des serviteurs, les dirigeants mafieux et corrompus, l”hégémonie des uns sur les ressopurces des autres par la foorce ou la concession a prix symbolique ont transformé et defiguré l’espace humain provoquant ainsi le “human collapse”

Arakan au Myanmar le peuple Rohinga est sacrifié, assassiné, desherité et poussé a l’exile sans intervention des instituts mondiales et defenseurs des droits humains.
Le pays Libyens est demantelé, ruiné et le peuple soumis a la gestion et a l’exploitation des milices assistés par des puissances occidentales.
Le pays Syrien est morcelé suivant la volonté des envahisseurs, on s’empare de morceaux d’espace et on installe son equipement après avoir detruit et ruiné le peuple.
et enfin coronavirus qui attaque et affecte démocratiquement tous les peuples sans réels defense jusqu’a maintenant, mais, moins brutal que les soldats et bonze de mayanmar

Author: elmimouni

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *