Ni le coronavirus, ni le confinement, ni la fermeture des frontières ou le manque de moyen de transports n’empechera le Marocain de regagner son pays, ceci est un exemple recent mais recurent cette année.

Deavant les estivants et baigneurs sur la cote Espagnol et sous les yeux de la policia espagnol , un Marocain entame son voyage a la nage pour regagner son pays bien aimé et accueillant.

One Response so far.

  1. okla homa says:

    Quatre jeunes Marocains sont rentrés au pays à la nage ce mardi 7 avril au matin, alors qu’un cinquième Marocain a été arrêté par des agents de la Guardia civil espagnole. Les détails.

    Selon l’agence de presse espagnole EFE, qui cite des sources policières, ce groupe de jeunes Marocains a pris la mer dans la nuit du mardi 7 avril vers 3h30 du matin, depuis la plage de Tarajal, à proximité du poste-frontière entre le préside occupé de Sebta et le Maroc.

    Quatre jeunes hommes ont réussi a passer la frontière à la nage, et ont atteint la plage marocaine de Fnideq, où ils ont été interpellés par les autorités marocaines. Un cinquième Marocain a été quant à lui arrêté par des agents de la Guardia civil et remis à la police nationale espagnole.
    le 360

Leave a Reply


welcome you are on...

Posted on Mar - 31 - 2020

7 Comments

المستقبل المحتوم

Posted on Mar - 27 - 2020

5 Comments

Ait Mimoun histoire des...

Posted on Aug - 12 - 2020

4 Comments

#Together at home ...

Posted on Apr - 18 - 2020

3 Comments