Tout laisse croire, malgré le pessimisme des institutions mondiales et le fléau qui continue de faire des victimes dans plusieurs pays, que le virus est en phase de rejoindre le stade de la gériatrie du moins dans quelques pays comme la Tunisie ou le zero infections règne depuis quelques jours et au Maroc ou le nombre de personnes guéries ne cesse de progrsser et se place a plus de la moitié des personnes affectés.

Ces resultats honore notre pays le Maroc ou les agents de l’autorité et la police ont fournit et maintenu des efforts considérables pour imposer le respect du confinement géneral. Il est aussi clair que notre pays a opté pour le sauvetage de ses citoyens au détriment de son économie, nous devons etre conscients de cela, et nous devons donc supporter les conséquences et agir de façon a permettre au pays de retrouver sa position parmis les nations.

rappelons au passage, la caisse de soutien a ceux qui ont perdu leurs revenus a cause du virus, plus de quatre millions de Marocains ont bénéficié financièrement de cette caisse initialisé par sa majesté avant la pandémie.

Leave a Reply